MV SANTE Valais


News : avril 2017 : MV Santé Sion a modernisé son bloc opératoire et s’est doté d’une salle d’opération supplémentaire.

Créé en juin 2005, ce centre est un établissement moderne, de dimension humaine, qui, dès le début de son activité, a joué un rôle de leader absolu dans la chirurgie de l’œil pour tout le canton du Valais. Au centre de chirurgie ambulatoire s’est adjoint un centre d’investigation qui donne au tout une dimension unique en Suisse romande. Le spectre le plus large des interventions dans le domaine de l’ophtalmologie peut être couvert par les spécialistes locaux et quelques spécialistes invités.

Au fil du temps, des chirurgiens d’autres spécialités que l’ophtalmologie ont débuté une activité de plus en plus importante dans le centre.
Il dispose de 2 salles opératoires, d’une salle de réveil, d’une stérilisation et d’un plateau technique des plus moderne.

Le Dr Patrick Gattlen et le Dr Mariusz Stanczyk, tous deux médecins anesthésistes, ainsi que Nicole Glassey, Directrice de Centre, assistée de Nancy Rodriguez, infirmière référente du bloc opératoire et de Luca de Iaco, infirmier référent des soins, et toute leur équipe vous accueillent dans un cadre rassurant et chaleureux.

Nos chirurgiens partenaires